Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy stamps

La fête des amoureux - Blog Hop des Créatives de Janvier

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui t'es proposé par l'équipe des Créatives.

Nous avons décidé de partager nos idées de création en te proposant un projet sur le thème: "la fête des amoureux".

Si tu arrives du blog de Carole http://kemeleoma c'est que tu es déjà dans la chaîne ! Sinon je t'invite à suivre le lien cité plus bas et tu finiras par arriver chez elle! 

Pour cette fête des amoureux, j'ai voulu adresser mon projet à mon chéri. Il se décline en 2 créations: une carte masculine et une pochette cadeau qui recueillera un bon pour une après-midi de golf ! Le papier design Tenue de Golf est parfait pour lui. Je l'ai mélangé avec le lot Sincèrement pour célébrer cette fête. 

Voici les créations que je te propose: 

La fête des amoureux - Blog Hop des Créatives de Janvier

Dans les deux créations, la base de papier est Noir Noir, ce qui lui donne un côté chic et moderne. 

Pour la carte j'ai joué sur la superposition des très beaux motifs des papiers Tenue de golf. La dernière superposition a été matée avec le papier Bleu Nuit

Les deux rubans sont en réalité faits avec du papier ! J'ai utilisé la découpe ruban des poinçons Navigation en douceur du catalogue annuel. Une découpe a été faite en Noir Noir et la seconde en Murmure Blanc pour trancher. J'ai tout simplement croiser les deux rubans, ce qui rappelle le motif losange des papiers Design.

La fête des amoureux - Blog Hop des Créatives de Janvier

La pochette cadeau a été réalisé en harmonie avec la carte. Destinée à offrir un bon pour une sortie golf, j'ai utilisé le motif avec les balles de golf et les tées colorés. 

Elle est maintenue fermée grâce aux 3 points de colle. J'ai déposé 3 gouttes de colle sur l'intérieur de la pochette et j'ai attendu que la colle sèche avant de refermer. Ainsi, je peux facilement rouvrir la pochette. 

Les bords ont été arrondis pour plus de finesse. 

La fête des amoureux - Blog Hop des Créatives de Janvier

N'hésites pas à laisser ton avis sur ce projet ! 

Tu peux maintenant te rendre sur le blog de Marie  http://scraprecreation.canalblog.com et te promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous en février pour le prochain blog hop des Créatives.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore tes 2 projets ! Chic et original le mélange des couleurs et des tampons ! Bravo !
Répondre
H
Merci Elodie, ca me fait plaisir :)
K
Très belle carte. Originale avec ses couleurs ça change du rouge ou du rose. Bisous
Répondre
H
Merci ! oui, c'est beaucoup plus masculin ! Bisous à toi aussi :)
C
Ça donne envie de voir les photos ;)
Répondre
H
Oui, avec les photos c'est mieux :)