Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy stamps

Célébrons l'amour 4

Hello ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour terminer l'album, avec les 4 dernières pages. 

Sur le verso du côté gauche

Sur le verso du côté gauche

Sur le verso du côté droit

Sur le verso du côté droit

Célébrons l'amour 4

Cette septième page est faite uniquement en papier Flamant Fougueux collé sur l'album Murmure Blanc. Il s'agit d'un rectangle de 13,5cm x 10,5cm coupé en deux dans la diagonale. Veuille à ne pas coller la diagonale du papier, sans quoi tu ne pourras pas insérer de tags, de photos. 

J'ai tamponné le message Je n'imagine pas ma vie sans toi du set de tampon Sincèrement en Rouge Rouge

Le tag Flamant Fougueux mesure 10,7cm x 7,6cm, avec des angles arrondis avec la perforatrice. Un petit coeur Rouge Rouge découpé avec la perforatrice Coeur et le tour est joué!

Célébrons l'amour 4

Cette page est très simple à réaliser. Un rectangle en Rouge Rouge de 19,5cm x 13,3cm est collé sur la page Murmure Blanc de l'album. 

J'ai ensuite découpé une bande en Flamant Fougueux de 19,5cm x 4,8cm, qui sert de mattage au papier design Du fond du cour, mesurant 19cm x 4,3cm. 

Pour le tag Murmure Blanc, j'ai utilisé la plus grande découpe des dies Surpiqués rectangles mais tu peux aussi découper un rectangle de 13,1cm x 9,7cm et le glisser à travers la bande au milieu. 

Célébrons l'amour 4

Pour cette neuvième j'ai utilisé le système de pochettes à insérer. A partir d'une feuille de Rouge Rouge, il faut découper deux rectangles de 15,4cm x 13,2cm et de 15,4cm x 6,6cm. Sur ces deux rectangles, j'ai plié dans la longueur de 15,4cm à 0,8cm et à 14,6cm.

Petite astuce si tu ne veux pas avoir de décalage entre les deux pochettes: commence par découper dans une même feuille la longueur de 15,4cm. Puis plie à 0,8 cm et 14,6cm. Enfin découpe la largeur des deux pochettes: 13,2 cm et 6,6cm et marque les plis alors. 

Ensuite biseaute les quatre coins de chaque pochette sans découper au-délà du pli. J'ai encollé les deux rebords formés grâce aux plis ainsi que le bas de la pochette sur la grande pochette en essayant de m'aligner sur le fond de la pochette. 

Une fois ces deux pochettes assemblées l'une sur l'autre, j'ai collé le tout directement sur la page Murmure Blanc de l'album, en faisant attention à coller uniquement les côté et le fond. Un petit tampon coeur du set Sincèrement en Rouge Rouge rappelle le Rouge Rouge des pochettes. 

Les deux tags Flamant Fougueux à insérer dans les pochettes mesurent 16,2 cm x 10,8cm et 14 cm x 10,8cm. 

Célébrons l'amour 4

Cette dernière page est constitué d'un rectangle Rouge Rouge de 19,5cm x 13cm. Dessus j'ai collé un premier rectangle Flamant Fougueux découpé, là encore, avec un die de Surpiqués rectangles, de 11cm x 7,7cm. Par dessus j'ai utilisé la Big Shot pour obtenir une nouvelle découpe en papier design Du fond du coeur. Tu peux découper le papier design de 10cm x 6,7cm. Ces deux petits rectangles sont collés l'un sur l'autre, et j'ai utilisé des Mini Dimensionals pour donner du volume. 

Le tag ainsi inséré est en Murmure Blanc. J'ai utilisé la plus grande découpe des dies Surpiqués rectangles mais tu peux aussi découper un rectangle de 13,1cm x 9,7cm. 

Enfin, j'ai tamponné le coeur et la flèche avec l'encre Murmure Blanc

Voilà l'album est maintenant terminé. Il ne te reste plus qu'à mettre des photos, des messages pour ton chérie/chéri. J'espère que, comme moi, tu as aimé le faire ! N'hésites à me montrer ton album en mettant des photos en commentaire.

A très bientôt pour de nouvelles créations !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article