Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy stamps

Célébrons l'amour 3

Salut ! De retour pour compléter les pages de l'album idéal pour la Saint Valentin. Voici les trois prochaines pages que nous allons faire ici, dans la continuité des trois précédentes ! 

Célébrons l'amour 3
En dépliant la première carte

En dépliant la première carte

Puis la deuxième

Puis la deuxième

Et enfin derrière la dernière, se cache un joli message!

Et enfin derrière la dernière, se cache un joli message!

Cette page est idéale pour mettre une devinette, un refus, ou tout simplement des jolis messages comme je l'ai fait !

La base de cette page est en Flamant Fougueux et mesure 20,5cm x 13,8cm. Elle est plus grande que les autres parce qu'elle est sur la couverture. 

Je te propose de commencer par la plus grande carte. Il faut découper dans une feuille Rouge Rouge un rectangle de 15,8 cm x 13,8cm. La longueur de 15,8cm comporte deux plis: à 1 cm et à 1,8cm.

La première bande délimité avec le premier pli (de 1cm x 13,8cm) permet de coller le système sur la base Flamant Fougueux, tandis que la deuxième bande (de 0,8cm x 13,8cm) apporte l'épaisseur nécessaire si tu veux coller des photos, des tags, des cartes sur la base Flamant Fougueux. C'est aussi sur cette seconde bande que seront collées les deux petites cartes. 

La deuxième carte en Flamant Fougueux mesure 11,8cm x 13,8cm. Dans la longueur de 11,8cm, j'ai plié à 0,8cm. J'ai collé ce morceau de 0,8cm x 13,8cm sur la seconde bande de la grande carte Rouge Rouge. 

Sur le même principe, la troisième carte est une découpe de Rouge Rouge de 8,8cm x 13,8cm. Le côté de 8,8cm est plié à 0,8cm. Ce morceau de 0,8cm x 13,8 cm est collé sur la deuxième bande de même dimension de Flamant Fougueux

Ces trois cartes sont collées sur la base Flamant Fougeux

Enfin, j'ai tamponné le message Du fond du coeur et sincèrement, du set Sincèrement en Rouge Rouge, découpé un coeur festonné avec la perforatrice du lot Coeur et collé une gouttelette en forme de coeur en époxy sur la première carte Rouge Rouge.

Célébrons l'amour 3

Cette page s'appuie tout simplement sur le principe de carte que l'on ouvre. Il n'y a pas de mattage, les cartes en Rouge Rouge sont directement collées sur l'album en Murmure Blanc

Chaque carte mesure 26cm x 9cm, avec un pli dans la longueur à 13 cm. Dessus est collé un coeur en Flamant Fougueux découpé avec le très beau duo de perforatrices Coeur. Sur un de ces coeurs, j'ai utilisé le tampon plein Joyeuse Saint-Valentin  du set de tampon Sincèrement encré en Rouge Rouge

Célébrons l'amour 3

Cette sixième carte joue sur le mystère. En effet, il suffit d'enlever le petit tag Rouge Rouge à côté de chaque coeur pour dévoiler un joli message. 

Il te suffit d'une base en Flamant Fougueux mesurant 19,5cm x 13cm. Elle est un petit peu plus courte que les précédentes pour tenir compte des différentes épaisseurs des tags, des photos de l'album. 

Ensuite, j'ai découpé deux coeurs en Rouge Rouge et le troisième coeur dans le papier design Du fond du coeur. J'ai utilisé la perforatrice Coeur festonné (la plus grande). Les deux coeurs Rouge Rouge sont collés uniquement sur le côté droit et bas du coeur. Comme ca, une fois retourné, le coeur est collé en bas et à gauche. Le troisième coeur en papier design est collé en bas et à droite (il faut mettre de la colle en bas et à gauche sur le verso). 

Les trois tags Rouge Rouge, qui se glissent contre chaque coeur mesurent chacun 7,7cm x 3,2cm.

Nous avons terminé ces trois pages. Je te retrouve dans un prochain article très vite pour faire les quatre dernières pages, ce qui terminera cet album ! 

Si tu as des questions, laisse moi un petit commentaire et je te répondrai rapidement. Tu peux aussi y laisser des photos de tes créations. 

A bientôt :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article