Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happy stamps

Blog Hop des Créatives: Effet champêtre

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui t'es proposé par l'équipe des Créatives.

Nous avons décidé de partager nos idées de création en te proposant un projet sur le thème: "Effet champêtre".

Si tu arrives du blog de Amy https://lespetitsateliersdamy.jimdofree.com/2020/02/03/escapade-champ%C3%AAtre/ c'est que tu es déjà dans la chaîne ! Sinon je t'invite à suivre le lien cité plus bas et tu finiras par arriver chez elle! 

Je trouve que cette carte serait parfaite pour l'anniversaire d'une grand-mère. Les couleurs sont douces. Je me suis appuyée de la collection Dans la garde robe

Voici les créations que je te propose: 

Blog Hop des Créatives: Effet champêtre

La base de carte est en Pétale Rose. J'ai tamponné le tampon de fond Birch qui donne un effet bois en Pétale Rose sur du Murmure Blanc. Les trois carrés du papier design Dans la garde robe ont été découpé avec un die carré surpiqué, des poinçons Formes à coudre

Les fleurs ont été tamponnées en Lèvres Vermeilles, avec le set Juste la classe. Deux fleurs sont le résultats d'une superposition de trois fleurs. Pour faire une fleur, j'ai tamponné trois fois cette fleur sur du Murmure Blanc. Une fois découpé avec les dies de découpe Beaux Atours, j'ai plié chaque fleur en boule. Une fois dépliée, je les ai collé les unes sur les autres. Cette astuce permet de donner du volume aux fleurs. 

Le feuillage provient de la découpe de la perforatrice Branchette en Vert Olive

J'ai tamponné le message Bon Anniversaire du set de tampon Pensées pour toi. L'étiquette a été découpé avec un die des poinçons Beaux Atours, en Pétale Rose, pour rappeler la base de carte. Derrière le ruban Pétale Rose est replié en trois. 

Matériel utilisé: 

Blog Hop des Créatives: Effet champêtre

N'hésites pas à me dire ce que tu penses de ce projet ! 

Tu peux maintenant te rendre sur le blog de Chantal https://mesateliersdepapier.blogspot.com/2020/02/lamitie-est-le-plus-doux-des-parfums.html et te promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous en mars pour le prochain blog hop des Créatives.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super sympa cette carte Bravo pour ta participation Scrapbises
Répondre
C
très jolie carte fleurie !
Répondre
C
Très jolie carte ????
Répondre
K
Une très belle carte
Répondre